L’auto-école

Un rituel de tous les habitués des petits amis du code, aux amoureux de la conduite, c’est comment dire un passage obligé , alors oui je suis une amoureuse de la conduite j’ai passé mon code avec 0 fautes mais je ne suis pas encore mariée au permis ^^ bref que de beaux projets me direz vous , en vérité j’ai a mon actif pas moins de 50 heures dans deux auto école et j’ai commencé quand j’étais en première et je suis désespéremment en train de faire a la hâte pour éviter de repasser le code oui ma hantise payer toutes ces heures et devoir tout recommencer alors en vérité je suis en train de réussir (la monitrice m’a dit qu’il me restait 10 heures^^) alors c’est un de mes objectifs pour cette nouvelle année ^^ et vous  ?des projets pour 2017 ? dites m’en plus en commentaire ^^

 

Laisser un commentaire

