une nouvelle année un move de mentalité^^BONNE ANNEE 2017

hey je suis tombée sur une vidéo alors c’est en anglais mais vous pouvez mettre les sous titres mais ça m’a rappelé que faut arrêter de se plaindre et avoir de la gratitude pour ce qu’on a déjà, chacun a des soucis on peut choisir de trouver des solutions ou de se plaindre de réagir ou de subir! soyons acteur de nos vies pour  notre futur!!!

et vraiment je me suis rendue compte a quelle point j’avais  de la chance; d’avoir une chorale me permettant de vivre ma passion pour le chant d’avoir une mentalité forte qui me permet de surpasser les obstacles d’avoir un amour croissant pour la cuisine et la déco car voila si je fais le bilan je suis très fière de ce que j’ai accomplie cette année que ce soit par rapport a ma santé , a mes relations , a ma mentalité et mes objectifs ,même si j’ai eu des hauts et des bas , bref j’ai décidé d’aborder la mentalité no excuses pour cette nouvelle année et me donner a fond pour n’avoir aucun regret!! car je vais réussir a passer en deuxième année et je me serai donné a 400%  sur ce petit billet digne d’un magnifique journal intime je vous laisse avec ces deux vidéos top!! je vous laisse de même découvrir ma musique motivation de cette année^^ et la youtubeuse terri savelle foy que j’adore!!

Laisser un commentaire

