mes favoris du moment-livre/snack

hello , alors mon snack favori c’est les galettes au miel de Biorg  qui sont juste délicieuses!! y’en a au caramel ou d’autres goûts et j’adore! avec un petit verre de lait d’amande je suis aux anges !

et mon livre favori c’est 52 changes for the mind de Brett Blumenthal !!!!, un livre  en anglais qui tel un journal nous délivre pages après pages, des conseils a appliquer par semaine , 52 nouvelles habitudes a adopter sans plus tarder! et a la fin ,il contient plein de surprises et notamment un réel journal=) sous forme de questions à se poser de réflexions, a mener de chemin a emprunter c’est un  livre que j’ai entrevu sur google play tout d’abord grace a l’extrait et je vous encourage a faire autant et lorsque je me suis aperçue que ,il y’avait un réel journal je me suis décidée a l’acheter , de plus chaque chapitre est composé de citations super inspirantes et il est des éditions chronicle books^^

Laisser un commentaire

