mary … mary

oui je vais me présenter ne vous inquiétez pas alors je suis Marie-Jo étudiante en licence LLCER Anglais sur Chambéry et j’adore la langue anglaise^^ écrire chanter danser imaginer, j’aime les discussions de salons de thé comme celles autour d’une bonne fondue oups je suis addict ma cuisine vous devez le savoir et c’est peu dire en vérité mes voisins m’ont déjà entendu chanter au moins une fois , rire et cuisiner ^^ mais hormis cela je suis une fille et donc en tant que telle j’adore les discussions autour de tout ce que on peut raconter a une amie quoi et sinon et bien je suis passionnée par la déco, le » mindset » , la lecture, la santé,le bio,l’orientation scolaire , où comme disait mon moi intérieur il y a maintenant 5 ans sauvez moi de cette galère ^^ ,bref si vous avez des idées de thème pour commencer et bien n’hésitez pas a les laisser en commentaire ah et sinon le monde horrible des enfants solitaires ou des enfants de prof ou de l’école d’infirmière ou des stages difficiles ou des relations compliquées , des problèmes de santé  ou des playlist méga diverses ça me connaît ^^ sur cette petite présentation j’aimerais vous découvrir vous mes lecteurs dites moi quelles études ou travail vous faites vos ambitions et rêves votre Disney ou musique préférée et votre thème favori de discussion avec vos  amis lâchez vous , dites moi tout =)

Laisser un commentaire

